centrino ne fonctionne pas

Bonsoir,
J'essaye de pouvoir moduler la frequnce de mon processeur centrino. J'ai
recompile mon noyau 2.6.12-5 avec les features voulues apres avoir
patche le kernel pour l'ACPI:
Power Management Options --> CPU Frequency scaling
	 [*] CPU Frequency scaling
	  <M>   'powersave' governor
	 <M>   'ondemand' cpufreq policy governor
	<M>   ACPI Processor P-States driver
	 <*>   Intel Enhanced SpeedStep

Par la suite j'ai installe les outils tels que cpufrequtils et le demon
cpufreqd. J'ai aussi active le module acpi_cpufreq.

Le processeur change bien de frequence, mais je ne peut pas intervenir
(decider moi meme de la frequence voulu a un moment donne).

dmesg me sort bien que l'ACPI est pris en charge:
acpi-cpufreq: CPU0 - ACPI performance management activated.

et me sort aussi des trucs du genre:
codec_semaphore: semaphore is not ready [0x1][0x701300]
codec_write 0: semaphore is not ready for register 0x32

Je ne sais pas si ca a u rapport.

Qqn aurait-il deja eu un probleme semblable

Merci d'avance

Alex