Re: Partitionnement impossible a l'installation d'une Debian

Le Tue, 27 Dec 2005 16:50:43 +0100
fabrice <fabrice91@free.Fr> a écrit:

> Je ne pense pas avoir un DD SATA, en fait je ne sais pas comment avoir
> l'info, a priori il y a un probleme de detection...

Tu peux essayer éventuellement avec l'image iso que j'ai faite

http://boisson.homeip.net/sarge/debian-31r0a-i386-netinst-2.6.12-FB.iso
ou
ftp://charlemagne.dyndns.org/pub/debian-31r0a-i386-netinst-2.6.12-FB.iso

fondée sur un noyau 2.6.12 (au lieu de 2.6.8) plus récent.

Si ça ne donne rien, essaye de bouter sur un CD live pour voir quel
type de disque tu as. (Tu as éventuellement le CD couteau suisse

http://boisson.homeip.net/BootCD-2.6.iso.bz2

fondé sur un 2.6.14 très récent qui devrait fonctionner mais la Knoppix
devrait aussi faire l'affaire)

François Boisson