Re: Sylpheed-claws

On Mon, 26 Dec 2005 18:36:17 +0100
napo978 <napo978@free.fr> wrote:

> :0
> inbox/.
>
> doit fonctionner
> B-

J'ai modifier le .procmailrc après avoir fouiller dans l'archive très
complète http://62.212.99.95/documentation/Linux/fichier-procmail.tar.gz, j'avais donc
rajouter ce que tu m'indique:

DEFAULT=$HOME/mail
LOGFILE=$HOME/mail/.procmail.log

"inbox" #:0
#* (^TO|^Subject:.*)TeX[^t]
#/home/jul/mail/inbox
:0:
inbox/.

(j'ai fait simple j'appliquerait des filtres par la suite, j'aimerais déjà recevoir
comme il faut)

Puis:
fetchmail -m "/usr/bin/procmail -d"
1 message for paci79 at pop.free.fr (1140 octets).
reading message paci79@pop.free.fr:1 of 1 (1140 octets) .procmail:
Missing recipient

Si on traduit: "le message n'a pas de destinataire, il ne seras pas nettoyer"
La je suis un peut bloquer. Je ne vois pas ou et le problème.
Ma boite et bien dans /home/jul/mail
.fetchmailrc et configurer comme il faut.
.procmailrc aussi.?

Par ailleur sylpheed et obscure.
J'ai fait deux boite, une courante une pour les mail list.
Si j'envoie des message avec la deux (mail list), le message envoyer s'enregistre dans le dossier envoyés
de la boite une o_0

--