Re: Modem RTC : je progesse mais...

Slt,

je n'avais pas vu ta réponse...dsl pour le bruit. et bien j'ai le
même modèle que toi ou à peu près. Tu installe slmodem. tu regardes
s'il charge bien le module (alsa ou autre) et qu'il créé bien un lien
symbolique du style /dev/modem. ensuite il faut établir la
connexion!!! bon tu installes par exemple wvdial, tu le configures
correctement (regarde bien ds la configuration ds certain cas il faut
enlever une ligne...regarde ds l'aide). tu arrestes le "networking" et
tu lances wvdial en root (tu arretes aussi ton firewall...). bon avec
de la chance ça marche! chez moi je dois tt de même faire :
# route del default
# route add default ppp0

et là j'ai le net!
voilà