Re: Connexion automatique

Je vais essayer avec l'option -d de passwd qui permet, selon le man, de supprimer le mot de passe.

Merci Jean-Luc.

Le 23/12/05, Jean-Luc Coulon (f5ibh) <jean.luc.coulon@gmail.com> a écrit :
Bonjour Patrice,

Le 23.12.2005 09:45:04, Patrice OLIVER a écrit:
> Bonjour Jean-Luc,
>
> Donc si je mets :
> password   required   pam_unix.so nullok obscure min=0 max=8 md5
>
> Je peux avoir un mot de passe vide ?

Mes connaissances sur le sujet ne sont que théoriques : je n'ai jamais
essayé de ne pas mettre de mot de passe comme je le disais sur la liste.

Afin d'être certain du comportement, tu peux :
- essayer
- google

Je ne peux guère plus... sauf à essayer moi-même.

> Merci,
> Patrice.

Jean-Luc