Re: Connexion automatique

Merci Jean-Luc pour l'information.
Par contre, je souhaiterais que le connexion se fasse sans demander de mot de passe car il s'agit d'un simple utilisateur. Est-ce possible ?

Patrice.

Le 20/12/05, Jean-Luc Coulon (f5ibh) <jean.luc.coulon@gmail.com> a écrit :
Le 20.12.2005 21:57:29, Patrice OLIVER a écrit:
> Bonsoir,
>
> Je suis en train de monter une machine pour mes parents, et je
> souhaites
> simplifier le processus de "connexion". Je souhaites que le système se
> connecte automatiquement avec l'utilisateur toto (par exemple) qui est
> un
> utilisateur "standard".
> J'utiliser gdm.
>
> Comment puis-je faire ?

vi /etc/gdm/gdm.conf

Rechercher dans les commentaires :
AutomaticLoginEnable=false
AutomaticLogin=

TimedLoginEnable=false
TimedLogin=
TimedLoginDelay=30

Et remplacer tout ça, selon votre choix, par ce que vous désirez.

Jean-Luc