Re: Le parlement valide la conservation obligatoire des "logs" de connexion

Le Thu, 22 Dec 2005 23:37:56 +0100
Daniel Huhardeaux <no-spam@tootai.net> a écrit:

> ... si donc mon serveur (http, mail, ... pour des amis ou autres) est
> chez un hébergeur ou à mon domicile, c'est à l'hébergeur/FAI de logguer?
> Ou ce qui est défini comme accès internet est en réalité le service?

Même question pour moi et la réponse est que je ne garde rien. Je ne
suis pas FAI dans ce cadre je suis utilisateur familial d'Internet.
C'est pour cela que la question peut se poser sur une entreprise privée
fournissant l'accès uniquement à ses salariés.  A quel moment
devient-on un FAI, je n'ai pas eu de réponse précise en 1 an.

François Boisson