Re: Cartes supportées par nvidia-glx

Le Jeudi 22 Décembre 2005 20:20, vous avez écrit :

> quel est l'interet d'un 6600 si ce n'est pour le jeu ?

L'intérêt est que c'est le premier gpu de chez nvidia en pci-e après
le 6200 TC (critère prix). Ne souhaitant pas une carte susceptible de
pomper sa mémoire dans la ram, je me rabats vers le 6600.
Si j'avais trouvé une pci-e avec 32 Mo embarqué sans autres
prétentions, j'aurais pris. Il y a peut-être, mais c'est un peu tard
maintenant. De plus, je me méfie des esoins futurs ...

Bertrand