export du display et du son

Bonsoir à tous,

Voilà mon problème qui date d'hier soir.
En réseau local, je me connecte à l'ordinateur A depuis portable B;
Sur A qui a un gros disque, je stocke mes DVD's convertis en mpeg et le fichier audio
ac3 correspondant en français (je purifie le dvd de tout ce qui ne m'est pas util).

Sauf que en me connectant via telnet à A et en permettant l'export de l'affichage de
A vers B, j'arrive à voir le film sur B (mon portable), mais sans aucun son bien que
je passe l'option -audiofile fichieraudio.ac3 à mplayer.

Comment faire pour avoir le son sur le portable?

Merci
Bayrouni

http://wiki.debian.net/?DebianFrench