Re: Firefox 1.5 et Debian Testing

Ok merci pour les infos je vais attendre encore un peu. Firefox 1.0.7 marche bien :)

2005/12/21, C. Mourad Jaber <ml-count_spam@lundarael.dyndns.org >:
Gilles Mocellin a écrit :

>Il est déjà dans unstable, ça va venir...

Encore quelques jours de patience, il y a pas mal de fichiers de langue
à re-packager + toutes les extensions et les dépendances qui vont bien
puisque le package change de nom, il passe de mozilla-firefox à firefox
tout court...
En attendant, ça fait une semaine que je l'utilise (en anglais) venant
tout droit de la unstable sur ma testing et je n'ai pas de soucis
majeurs (quelques liens symboliques à recréer, c'est tout...)...

@ +

Mourad

http://wiki.debian.net/?DebianFrench