Re: Portable et plusieurs réseaux

On Wednesday 21 December 2005 12:52, Gilles Mocellin wrote:
GM > > j'ai regardé un peu :  j'ai trouvé "laptop-net". ms pfff c'est
GM > > compliqué!!! y a t-il d'autres solutions??? merci
GM > >
GM > > Bonne journée
GM > > Giggz
GM >
GM > Un article vient d'être posté ici :
GM > http://www.debian-administration.org/articles/312
GM >
GM > Il fait référence à un journal en français de LinuxFR ici :
GM > http://linuxfr.org/~artefact/16564.html
GM >

D'accord avec cet article: guessnet+resolvconf+ifplugd+wpasupplicant marchent
bien.
Avant wpasupplicant, il y avait waproamd qui est maintenant a eviter.

Mon seul souci est avec wpasupplicant et qu'on on le demarre alors que l'interface
n'existe pas (genre carte wifi pcmcia qu'on insere bien apres le boot). J'ai du
mettre un restart du service dans /etc/network/interfaces (utiliser
"wpa_cli reassociate" ne donnait rien!?).
Mais peut-etre ai-jee mal bricole les options de ce service.

Sinon ca marche tres bien.

A+, JD.