Re: CPU scalling et powernowd avec kernel 2.6.14.4

Questions betes,
- tu es en 2.6.14.4, mais es tu es a jour avec udev (prends le de sid)?
- tu utises ACPI ? Si oui, as-tu charge le module acpi-cpufreq ?
- Pas d'autre idee pour l'instant... Desole ./..

Chez moi cpufreq (compile en modules) est ok, voila quelques infos:

% lsmod | grep cpu
cpufreq_stats           8864  0
cpufreq_powersave       5632  0
cpufreq_performance     5760  1
cpufreq_ondemand       10120  0
cpufreq_conservative    11432  0
acpi_cpufreq            9476  0
freq_table              7936  2 cpufreq_stats,acpi_cpufreq
processor              26216  2 acpi_cpufreq,thermal

% ls /sys/devices/system/cpu/cpu0
cpufreq/  online

% grep cpu /etc/modules
acpi-cpufreq
# CPU frequency stuff (necessary for cpudynd)
cpufreq_conservative
cpufreq_ondemand
cpufreq_performance
cpufreq_powersave
cpufreq_stats

% dmesg | grep cpu
acpi-cpufreq: CPU0 - ACPI performance management activated.

% grep CPU /boot/config-`uname -r` | grep FREQ
CONFIG_CPU_FREQ=y
CONFIG_CPU_FREQ_TABLE=m
# CONFIG_CPU_FREQ_DEBUG is not set
CONFIG_CPU_FREQ_STAT=m
CONFIG_CPU_FREQ_STAT_DETAILS=y
# CONFIG_CPU_FREQ_DEFAULT_GOV_PERFORMANCE is not set
CONFIG_CPU_FREQ_DEFAULT_GOV_USERSPACE=y
CONFIG_CPU_FREQ_GOV_PERFORMANCE=m
CONFIG_CPU_FREQ_GOV_POWERSAVE=m
CONFIG_CPU_FREQ_GOV_USERSPACE=y