Re: reconnaissance disque sata

Bonjour,

j'ai eu le "problème", sur ma carte mère j'ai 2 controlleurs SATA, un raid
et un pas-Raid. Sur le Raid pas moyen qu'il tourne ... (sans doute une
histoire de config dans le bios).

Sur l'autre controlleur SATA, je l'ai recherché via le bios, puis sous
linux j'ai juste redemmaré avec le kernel fourni avec l'install de la sid
... pouf tout a marché !

Peut être que tu es dans la meme situation que moi ...

a+
Régis