Re: installation d'une extension dans thunderbird

Le 19.12.2005 12:30, Thierry B exprima :
> Bonjour,
 > J'ai essayé d'installer cette extension sur mon thunderbird binaire:
> http://moztraybiff.mozdev.org/releases.html
> Pensez-vous qu'on puisse faire marcher ceci avec le binaire, ou c'est
> vivement recommandé d'installer le thunderbird d'apt?
bonjour,
j'ai eu le problème hier et c'est passé avec celui-là
http://downloads.mozdev.org/moztraybiff/mozTrayBiff-1.0.7-i486-linux-tb1.0.xpi
mystère?
sinon si c'est pour un notifieur de mail pop3 c'est pas terrible car ça
releve le courier dans thunderbird au lieu de juste verifier la boite.
j'utilise korn avec kde qui est indépendant du courrieleur.
en espérant être sur la plaque.
à plus.
hého.