Re: Installation Debian Sarge X86-64

jerome kaluza a écrit :

tant que tu as pas de ACPI error le amd64 tourne bien, ce ki est pas mon cas (pas encore), et si j'enleve le support apic, mon interface reseau ne marche plus lol, donc j'attends uneprochaine version :)

noapic acpi=off

comme paramètre au boot devrait résoudre le problème. Si c'est sur un portable, la gestion de la batterie devrait en subir les conséquences.

Le 17/12/05, *Frédéric Bothamy* <frederic.bothamy@free.fr <mailto:frederic.bothamy@free.fr>> a écrit :

    * Armando_hardz <armando@hardz.net <mailto:armando@hardz.net>>
    [2005-12-16 20:04] :

    > Salut,
    >
    > j'ai eu exactement le meme probleme que toi avec le cd
    netinstall ia64
    > (je sais graver un cd, et je sais aussi configurer un bios).
    > Donc je me suis rabatu sur une install en réseau (tftp PXE) ;-)

    Ne pas confondre IA64 avec EM64T, le portage que tu cherchais est
    AMD64
    (http://www.debian.org/ports/amd64/
    <http://www.debian.org/ports/amd64/>).

    Fred

    --
    Comment poser les questions de manière intelligente?
    Comment signaler efficacement un bug?

    http://wiki.debian.net/?DebianFrench

    Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
    "Reply-To:"