Re: passer à UTF8

Le Tue, 13 Dec 2005 21:21:38 +0100
Gaëtan PERRIER <gaetan.perrier@free.fr> a écrit:

> Bon et bien je vais me lancer dès que j'aurais un moment...
>
> Merci.
>
> Gaëtan

Donc je me suis lancé et bien évidement j'ai des problèmes.
Pour l'instant je bloque sur Gnucash qui semble avoir très mal vécu
le passage en utf8... Les polices pour les menus passent mal, j'ai
modifié les polices pour l'affichage dans les registres mais le
résultat n'est pas satisfaisant... J'ai regardé dans le fichier xml
mais je ne sais pas comment sont encodés les caractères accentués
dedans.

Gaëtan