Re: passer à UTF8

* Gaëtan PERRIER <gaetan.perrier@free.fr> [2005-12-13 00:22] :

> Oui mais il manque les étapes de bases le passage du système en utf
> en venant d'iso. Manifestement m17n n'est pas utilisé. Dans quel cas
> doit-on l'utiliser, pourquoi? C'est ce genre d'infos que je cherche
> avant de me lancer et pour si possible éviter de me retrouver dans
> une galère... ;-) Mais je note l'adresse car manifestement elle
> contient des trucs utiles mais pour la suite...

Je ne comprends pas trop bien ce que vient faire la m17n là-dedans...

M17n une technique pour gérer plusieurs langues en même temps dans un
même programme et n'a rien à voir avec la bascule d'un système de latin9
en utf-8 (à moins que tu ne cherches à avoir les 2 codages en même
temps dans un même fichier).

Tout ce qu'il faut faire pour faire la bascule est de reconfigurer les
locales (et de tester les programmes qui gèrent ou non l'unicode) comme
indiqué sur la page du Wiki.

Fred

Comment signaler efficacement un bug ?