Re: Diaporama qui utilise les infos Exif...

Em Sáb 17 Dez 2005 16:57, David BERCOT escreveu:
> Bonjour,
>
> Je viens d'essayer les 2 outils de diaporama que j'avais installés
> (suite à vos conseils d'ailleurs ;-)) et aucun ne m'affiche
> automatiquement les images en tenant compte des informations Exif.
> Apparemment, pour gthumb, il est capable d'effectuer les rotations en
> fonctions des infos. Mais, avant de faire ça, il les affiche tel quel
> (et je n'ai pas trouvé d'option pour modifier ça). En ce qui concerne
> GQView, c'est pire : il propose l'option de retourner automatiquement
> les images en fonctions des infos Exif mais il ne le fait pas !!! Alors
> [...]
Ça m'interesse aussi, j'ai pas mal cherché et finalement celui qui me convient
le mieux c'est celui de kde, kuickshow, qui est assez rapide et prend en
compte les infos exif. Mais ce problème de gthumb (et je crois bien l'avoir
retrouvé dans un autre prog, mais j'en suis pas sûr) m'a frappé: il vaudrait
mieux ne pas avoir la possibilité d'utiliser exif que de faire deux fois
l'affichage!

tiago.