Re: impossible d'installer mjpegtools

salut,

mjpegtools n'est pas dans l'archive Debian officielle, il est disponible
dans le dépôt de C. Marillat (y compris pour Etch : cf.
ftp://ftp.nerim.net/debian-marillat/dists/etch/main/binary-i386/Packages).
merci pour ces renseignements ;)

En fait, pour exporter à partir de kino, j'ai besoin de :
mpeg2enc
mp2enc
mplex

D'après mes pérégrinations googlesques, ces progs doivent faire parti de mjpegtools. Or tu me dis qu'il n'appartient pas à debian.

J'aimerai, dans la mesure du possible rester avec les packages officiels. Ma question est donc:

Par quoi je peux remplacer mjpegtools pour l'utilisation de la fonction "Export" de kino ?

a+

f.