impossible d'installer mjpegtools

salut la liste ;)

Je suis en etch et je ne peux pas installer mjpegtools (pour utilisation avec kino)

FR-PORT:~# apt-get update

FR-PORT:~# apt-get install mjpegtools
Lecture des listes de paquets... Fait
Aucune version du paquet mjpegtools n'est disponible, mais il existe dans la base de données. Cela signifie en général que le paquet est manquant, qu'il est devenu obsolète
ou qu'il n'est disponible que sur une autre source
E: Aucun paquet ne correspond au paquet mjpegtools

Est-ce normal ?  C'est la même chose que pour k3b ?

merci et a+

f.