Re: Lecture d'une carte sd

rebonjour,

dsl de rouvrir ce fil si tardivement...j'ai enfin une carte sd!!! je
vais dc pouvoir faire des tests!

Bon voici ce que me donne un lsusb en root avec la carte sd insérée:

Bus 004 Device 001: ID 0000:0000
Bus 003 Device 002: ID 0a81:0103 Chesen Electronics Corp. Keyboard
Bus 003 Device 001: ID 0000:0000
Bus 002 Device 002: ID 045e:0083 Microsoft Corp. Basic Optical Mouse
Bus 002 Device 001: ID 0000:0000
Bus 001 Device 001: ID 0000:0000
Bus 001 Device 002: ID 0409:0058 NEC Corp. HighSpeed Hub

ms le pb c'est que ss la carte j'obtient la même chose...

Comment savoir à quel bus correspond le lecteur mulicarte???
apparemment les bus 1,2,3 sont mes 3 ports usb situés à l'arrière de
mon pc. ms je ne sais pas à quoi correspond le bus4...

j'ai activé en dur le multi lun. mais ça ne change rien. de plus je
ne trouve pas de variable pour agir dessus...

j'ai fureté sur aptitude et j'ai trouvé ces paquet ci: pcmciautils et
pcmcia-cs. sont-ils utils ds mon cas d'un montage de carte sd???

merci de me répondre
Bon we
Giggz