Re: vitesses smbmount

Hello,

> Bon, l'étranglement n'a pas lieu du côté Disque dur Debian.
> Il reste donc trois possibilités:
> - défaillance du PC Windows
non, il marche très bien
> - défaillance du réseau (carte réseau, hub/switch, câbles)
alors là, ce serait plus enbetant mais mes sondes sont OK avec beaucoup
de trafic

> - défaillance de Samba
Comment le savoir

> As-tu testé la vitesse des disques dur sous Windows ?
non, je ne sais pas comment faire ...

> Quelle est la configuration logicielle exact ?
tous les paquets de sarge rien de plus
apt-get install smbfs

> Debian + Samba et Windows + partage Windows ?
> Qui se connecte sur qui ? (qui utilise le partage de qui ?)
Je me loggue en administrateur sur F$

Voilà, et c'est pareil d'un autre poste Linux qui monte le meme volume
... Cela viendrait de Win alors ?

Franck