vitesses smbmount

Hello la liste,

je fais un p'tit script de sauvegarde sous Debian et je monte un volume
NFS d'une machine Win 2000 sur ma Debian.
Tout se passe bien, la synchro se passe à merveille mais je trouve que la
vitesse n'est pas au RDV :(
En effet, j'atteins péniblement les 1.7 Mb :( Y aurait-il des limitations
de vitesse au niveau SMB ?
Je peux lançer quels tests pour voir où il y a étranglement ?

Debian : PIII 800/768Mb RAM/RAID 1 soft 2x160Gb IDE 8Mo cache. Ecriture
sur une partition dédiée LVM/ReiserFS
Win2000 : PIV /1Gb RAM/2x200Gb SATA 8Mo cache
Réseau 100 MB
Les machines ne sont pas "chargées"

Merci

Franck