Re: Compilation noyau[ralante]

Bonjour,
Je suis d'accord avec l'observation de François Boisson, le make xconfig de la
2.4 était nettement plus clair  que le make xconfig de la 2.6 entre les ' .'
et les <cochés> il faut chaque fois que je regarde dans l'aide pour savoir ce
que cela signifie en plus il est très simple de passer sur une branche à
développer sans s'en apercevoir, sauf évidemment après avoir compiler le
noyau et la on constate l'oubli, recompil coût  2 Heures.
A+
Philou75