Compilation noyau[ralante]

Dieu sait si j'ai compilé des noyau (le premier devait être un 2.0.21
avec un tout petit menu. Le bon vieux make xconfig était une base
solide. Eh bien voilà, Paf! noyau 2.6, make xconfig et hop:

/usr/bin/ld: /lib/libgcc_s.so.1: AVERTISSEMENT: redéfinition inattendue
de `__di vdi3@GLIBC_2.0'
/lib/libgcc_s.so.1(*IND*+0x0): définitions multiples de
`__umoddi3@GLIBC_2.0' /lib/libc.so.6(.text+0x8a0): défini pour la
première fois ici /lib/libgcc_s.so.1(*IND*+0x0): définitions multiples
de `__udivdi3@GLIBC_2.0' /lib/libc.so.6(.text+0x870): défini pour la
première fois ici /usr/bin/ld: /lib/libgcc_s.so.1: AVERTISSEMENT:
redéfinition inattendue de `__mo ddi3@GLIBC_2.0'
scripts/kconfig/qconf.o: dans la fonction `ConfigView::tr(char const *,
char con st *)':

Bref, c'est le Qt qui coince. Je vérifie les dépendances: j'ai tout. Je
me dit que le bon vieux Tcl/Tk était quand même une bénédiction de
simplicité et qu'il fallait bien compliqué ce système pour que ça ne
marche plus. Bon, je teste de make gconfig. Il me sort que mon Gtk
n'est pas pleinement installé. Après des recherches, je m'aperçois
qu'il faut libglade2-dev. Et là enfin j'ai ma fenêtre de configuration,
pas forcément plus pratique que l'autre mais vu qu'il m'a fallu une
bonn e demi heure pour l'avoir, c'est vrai que je suis plus content que
d'habitude de la voir! C'est peut être ça le progrès!

François Boisson (qui voulait raler un peu sur ce coup là! parce
qu'entre le spartiate make config et ce truc make gconfig, le make
xconfig en Tk était simple et bien)