Re: debsums

* koham zaku <kohzak@gmail.com> [2005-12-12 18:05] :

> Sarge aussi mais amd64
> 2.6.8-11-amd64-k8   x86_64 GNU/Linux

Bon, je viens de vérifier et j'ai une ligne dans
/etc/apt/apt.conf.d/90debsums qui génère à la volée les md5sums des
paquets qui n'en ont pas. Donc, mes md5sums n'étaient pas nécessairement
présents dans les paquets lors de leur installation sur mon système.

La bonne réponse à ta question est alors : oui, il n'est pas anormal de
ne pas avoir de fichier md5sum pour certains paquets, c'est selon le
choix du responsable qui peut utiliser dh_md5sums pour les générer lors
de la construction du paquet, mais cela ne semble pas imposé par la
Charte Debian (du moins, je ne l'ai pas trouvé dans celle-ci).

Fred

Comment signaler efficacement un bug ?