Re: une Sarge + 2 {écrans, claviers, souris}

Le Lundi, 12 Décembre 2005 18.14, Marc a écrit :

> Exemples : http://materiel.net/search.php3
> http://www2.grosbill.com/fr/peripheriques/switch-kvm/1880/GENERIQUE-manuel-
>4-PC-%3E1-clavier+souris+ecran

ok merci

> Moi c'est un vieux bousin ...

-:)

> Attention toutefois. Ma config ne permet pas d'utiliser les 2 écrans
> simultanement !!! Je ne sais pas si c'est possible sur une seule carte
> Vidéo ???

Ahah! c'est bien la question que je me posais. Le but c'est justement de
pouvoir faire cela.

> Je m'en remet à plus expert que moi.

<mode haute voix>
	Y'en a dans la salle?
</mode haute voix>

> Et une carte vidéo de base ne coute pas tres cher !!!

Donc tu dis qu'avec 2 cartes c'est facilement faisable? et du coup plus besoin
de dataswitch ?

> peut être moins qu'un kvm (Keyboard,Vidéo,Mouse) ???

c'est vrai.

> A suivre,

je continue mes recherches...

merci encore