Re: une Sarge + 2 {écrans, claviers, souris}

J'avais trouvé ce lien, je n'ai jamais essayé.

http://cambuca.ldhs.cetuc.puc-rio.br/multiuser/

Mickaël

steve a écrit :
Bonjour,

J'ai une Sarge avec une carte graphique nvidia FX 5200; elle possède une sortie vga et une sortie DVI-D. J'aimerai pouvoir dédoubler ce poste de travail en ajoutant un second moniteur avec un clavier et une souris. J'aimerai avoir un *dm sur chaque écran, et que les deux postes soient totalement découplés (un pour le papa qui travaille et l'autre pour le petit qui s'amuse avec tuxracer et autres jeux en 3D ...).

Est-ce que cela est possible ? Si oui, auriez-vous quelques pointeurs vers de la doc sur la manière de faire cela, je suis totalement néophyte en la matière.

Merci !