Extraire les destinataire postfix

Hello la liste,

ce que je demande est un peu hors sujet mais bon.

J'ai un serveur Postfix pour un domaine exemple.com qui a un catch-all
vers postmaster. Jusque, tout est OK. Le fichier est dans
/var/mail/vhosts/exemple.com/postmaster

Maintenant, je cherche à récupérer les pièces-jointes envoyées par
différents destinataires et récupérées sur ce catch-all. J'y arrive
parfaitement avec uudeview mais je ne sais pas comment récupérer le
destinataire de cet email car je dois placer cette pièce-jointe(PJ) dans
un dossier spécial :

Exemple de mail reçu /var/mail/vhosts/docanoo.com/postmaster:
>From XXX@mon_domaine.com
avec une PJ asscoiée

J'espère avoir été clair sur ce coup-là

Merci de vos aides