Re: gravure de dvd video

Quelle est l'erreur de growisofs ?

je n'ai pas refait d'essai et je ne me souviens pa s avec précision. Cependant je viens d'utiliser dvdshrink pour créer une iso d'un dvd video et il ne parvient pas à générer l'image iso. le message est :

mkisofs -dvd-video -V DR_ZHIVAGO -o /mnt/hdg1/dvdshrink/iso/MON_DVDVIDEO.iso /mnt/hdg1/dvdshrink/MON_DVDVIDEO/BUILD/
INFO:   ISO-8859-15 character encoding detected by locale settings.
        Assuming ISO-8859-15 encoded filenames on source filesystem,
        use -input-charset to override.
mkisofs: No such file or directory. Unable to open disc image file

Apparemment un pb de locale (?) mais je ne comprends pas bien ce qu'il me denmande...