gravure de dvd video

Bonjour à tous,

comme je me rends compte que le titre de mon précédent message n'était pas trés clair, je reprends ... :

je ne parviens pas à finir une gravure de dvd video correctement avec k3b.

Seuls passent les dvd-rw (que j'utilise pour tester le fonctionnement). Mais lorsque je passe au dvd-r ou +r la gravure s'interrompt avant la fin sur une erreur de growisofs et le disque est foutu (j'en suis à 5 dvd poubelle) !

que devrais-je vérifier (bizarre que les dvd-rw passent et pas les autres..)

k3b 0.11.12
kernel 2.6.8-1 (mais j'ai essayé sous mandrake avec un kernel 2.6.3-7 et même problème)

Merci de votre aide

Stéphane