Un CD bootable qui ne boote pas

Bonjour,
J'aimerai bien utiliser le travail de François Boisson pour récupérer des fichiers. CDparted est sur http://boisson.homeip.net/CDparted.iso.gz (3,5M) CD couteau suisse http://boisson.homeip.net/CDsecours.iso.gz (18M)

Mais voila je n'arrive pas a faire un CD bootable a partir de ROXIO easy... sous windows XP.
Qu'elle sont les options nécessaire pour que cela fonctionne ?
Est gênant d'utiliser des CD RW pour cela ?
Les différents tutoriels sur le net ne mon pas permis d'y arriver.
Merci
Denis Bailliet