Re: Editeur ou véritable IDE sous Debian ?

Bonjour,

> bonjour
>
> tu pourras trouver un comparatif des éditeur php a cette adresse
> http://php.openstates.org/editeurs.php
> si ca peut t'aider a choisir le tiens...
> bien Cordialement,

J'ai testé ;-) Et Eclipse fait partie des choix, comme Quanta et comme
Anjuta...
J'ai essayé ce dernier qui semble "quasi" (il faut que je l'utilise pour
voir ce qu'il a réellement dans le ventre ;-)) parfait pour mes besoins,
à l'exception de l'explorateur de fichiers :-(
J'ai donc essayé la version située dans "experimental", mais c'est la
cata : les lettres sont les unes au-dessus des autres !!!
Résultat, je vais revenir à la classique (1.4 je crois) et faire sans
l'explorateur de fichier dans l'immédiat... Mais le produit à l'air très
sympa...

Merci à tous pour vos conseils...

David.