Re: Virus sous Linux : vous en avez rencontré ?

> Ben oui, chaque fois que je reçois un virus Windows dans mes mails...

Bon, il faut que je précise alors ;-)
En fait, je n'ai pas ce souci car, que ce soit au bureau ou chez moi,
les virus Windows sont filtrés.
Maintenant, je conçois parfaitement que, pour une serveur de messagerie
par exemple ou de ressources via Samba, ce soit intéressant de détecter
les virus Windows...
Honnêtement, ma question était plutôt : avez-vous reçu une alerte pour
un virus qui toucherait Linux ;-)

David.