Re: Virus sous Linux : vous en avez rencontré ?

Le Vendredi 9 Décembre 2005 18:48, David BERCOT a écrit :
> Bonjour,
>
> Je ne souhaite pas lancer un nouveau troll (surtout qu'il y a eu
> récemment un fil sur le sujet) pour savoir si, oui ou non, il peut y
> avoir des virus sous Linux, mais je voudrais juste avoir une réponse
> concrète : avec un anti-virus (ClamAV, voire autre mais je ne connais
> que celui-là), avez-vous déjà reçu une alerte vous disant : virus
> rencontré ??? Attention, hein, que des faits ;-)

Ben oui, chaque fois que je reçois un virus Windows dans mes mails...

--
Florent

-- Citation aléatoire --
«En fait, le but de la fission de fcol etais de creer encore plus de
trafic sur usenet car les newbies postent de toutes facons sur tous les
groupes avec linux dedans.»
        -+- MA in Guide du linuxien pervers - "De la linuxitude..." -+-