udev ...

  Bon, je reviens à la charge ... Achaque version d'udev , je tente le
  coup, j'active la chose au démarrage, et comme je n'ai déjà raconté,
  erreurs IDE sur les deux disques, bordel .... , et si j'arrive au
  bureau, je ne peux pas lancer de terminal, j'ai le message suivant :
 " Il y a eu une erreur dans la création du processus fils de ce terminal"
 et je n'ai même pas le prompt, donc je désactive udev, je reboote et là tout
 roule ...

 J'ai installé la dernière version pour Sid , 0.076-5 je crois, même
 cinéma, et puis aujourdh'hui par nostalgie sans doute j'ai retenté le
 coup et là surprise plus d'erreurs IDE .... j'arrive au bureau sans
 encombres ....

 Est-ce le fait d'une mise à jour de quelque obscure libairie mais je me
 suis dit : CA MARCHE  !

 Mais j'avais oublié la fameuse erreur  sur la création du processus
 fils pour le terminal ...

 Donc j'aimerais savoir si certains d'entre vous ont déjà eu cette
 erreur et comment résoudre enfin le problème ! Une règle udev manquante
 ?? Chez la plupart des membres de la liste ça a l'aire de marcher

 mahashakti89

 PS = J'ai posté un rapport de bogue , le développeur penchait pour un
 bogue dans le kernel, mais je n'ai pas changé de version depuis ...