Re: Décalage audio/vidéo et problème son

'jour,

Vendredi 9 décembre 2005, 16:23:54 CET, Jody a écrit :

> Bonjour P'tit Louis,

> Si tu peux brancher un micro et faire un karaoké :)
>

> Ps: heu si ca t'arrive de t'enregistrer je serais curieux de connaître
> le résultat ;)
> --
> jody

  Il y a aussi certains programmes¹ qui font du bruit sporadiquement et
de manière utile (chaque son correspond à une information, pas comme les
plops whizz d'un gestionnaire de fenêtres), et on peut très bien vouloir
écouter une autre source audio en même temps (radio, cd, mp3...).

¹ : qui a dit « jeux » ? ;oP

  Sinon, P'tit Louis, ton impossibilité à lancer 2 mplayers m'interpelle
toujours², si tu veux, tu peux m'envoyer la sortie des 2 mplayers pour
voir où ça coince (en fait, surtout celle de celui qui attend).

² : enfin, faut pas exagérer, ça m'empêche quand même pas de dormir ;o)

--
 Sylvain Sauvage