Je suis perdu avec Perdition

Bonjour la liste!

Derrière une adresse IP j'ai 2 sous-domaines dans 2 lan différents avec des boîte mail distinctes.

J'aimerais que les utilisateurs puissent récupérer via POP3 ou IMAP les mails depuis l'extérieur. Une idée serait de coller un serveur perdition sur la DMZ commune aux 2, et rediriger le requête sur le bon serveur.

Un truc du genre : l'utilisateur s'authentifie avec "moi@domaine1"+ mot de passe, perdition redirige vers le serveur pop/imad correspondant avec l'utilisateur "moi" + mot de passe. La doc dis bien que c'est possible de faire ça mais les exemples ne sont pas très clairs. vu mon cas, un fichier popmap converti en GDBM suffirait. Dans la doc j'ai vu qu'il fallait utiliser cette syntaxe dans le fichier /etc/perdition/popmap:
<key>:[<username><domain_delimiter>]<host>[:<port>]

Je ne sais pas trop quoi faire avec ça....
peut être utiliser un query_key dans /etc/prediction/prediction.conf?

Tout est bien flou pour l'instant.
Merci de m'éclairer!

Raphaël

PS. Le serveur en question est Sarge.