Re: quel MUA choisir

zelos 414 a écrit :
Salut,

Quel est, selon vous, le meilleur logiciel de messagerie ?

Question à troll. Bon, on est vendredi.

Il n'existe aucun meilleur système, aucun meilleur logiciel. En général, le /meilleur/ logiciel est celui qui plait, et qui répond à un besoin.

Ainsi, j'utilise Evolution parce qu'il me convient relativement bien, et que j'exploite aussi ses facettes carnet d'adresse, calendrier, tâches. Auparavant j'utilisais balsa que je trouvais très sympathique, et au travail j'utilise thunderbird.

D'autres te répondront mutt, gnus, pine, k-quelquechose?... Je te conseille d'en essayer quelques uns et de te forger ta propre opinion en considérant ton besoin, ton goût, ce que ta machine peut supporter, etc.

--
David