LDAP+SAMBA : impossible d'ajouter une machine au domaine

Bonjour,

J'ai mis en place un serveur Samba+OpenLDAP, peuplé l'annuaire avec les
scripts smbldap. Lorsque j'essaie d'ajouter une machine au domaine, je
reçois le message d'erreur suivant : Le nom d'utilisateur est
introuvable. Apparemment ce problème existe pour d'autres (recherche sur
Google) mais je n'ai pas trouvé de solutions (qui fonctionnent).

Avez-vous des pistes à me donner ?

Jean-Michel Caricand

Accédez au courrier électronique de La Poste : www.laposte.net ;
Jusqu'au 25 décembre, participez  au grand jeu du Calendrier de l'Avent et
 gagnez tous les jours de nombreux lots, + de 300 cadeaux en jeu !