Re: de sylpheed vers evolution

zelos 414 wrote:

Salut la liste!

J'aimerai, afin de changer de logiciel de messagerie, migrer tous mes
mails sous Sylpheed vers Evolution 2.2 mais je ne trouve pas grand
chose pour effectuer cette migration. Pourriez-vous me conseiller?

Question subsidiaire:
Qu'en pensez-vous?

Merci,
Zelos

J'en profite au passage pour poser une question/avis sur Evolution (j'ai la version disponible sous sarge).

Voilà, j'ai trouvé cette suite très instable, j'ai l'impression que lorsqu'un mail est sous forme HTML mal formé (ce qui arrive souvent lorsqu'il s'agit de spam), Evolution réagit très mal et ... plante ... Et vu que lorsque qu'il plante, il est entrain de lire le mail mal formé, lors du nouveau lancement, il re-essaie de lire ce mail et re-plante ... Ensuite, il faut juste être plus rapide que lui pour selectionner un autre mail avant qu'il ne re-plante à nouveau ... Ce n'est pas très pratique. Sinon, mis à part ce petit problème d'instabilité, je n'ai rien à lui reprocher, et son utilisation reste très facile, tant pour ce qui est de la configuration que de la mise en place des filtres.

C'était juste mon avis pour la réponse subsidiaire :D

Marc
begin:vcard
fn:Sauget Marc
n:Marc;Sauget