Re: Awstats: utilisation de SkipFile

On Wed, Dec 07, 2005 at 11:28:18AM +0100, pascal@linuxorable.net wrote:
> Qu'entends tu par "tout ce qui commence par toto" ?

Tout ce qui... heu... commence par toto, en quelque sorte :)

> Une URI qui serait de la forme
> http://www.linuxorable.net/autre_site/toto/xxxx.html ?

Non, ça commence par autre_site. Cette URI matche
REGEX[toto], "qui contient toto".

> Et si c'est cela, si je veux "sauter" (ne pas prendre en compte) juste un
> répertoire, alors je dois écrire:
>
> SkipFiles="autre_site REGEX[^\/le-repertoire_à_sauter]"
> d'après la syntaxe du fichier de conf de awstats ou peut être:
> SkipFiles="autre_site/ REGEX[^le-repertoire_à_sauter]"
> d'après ta syntaxe.
>
> Ces deux syntaxes sont, à mon avis, équivalentes.
>
> Est-ce que je comprends bien ?

Non, il faut bien le slash.

REGEX[^fichier_a_sauter]  => tout ce qui commence par
"fichier_a_sauter" (sans slash au debut, donc forcement dans
la racine)

REGEX[^\/rep_a_sauter] => tout ce qui est dans rep_a_sauter,
qui est lui-même dans la racine (commence par /rep_a_sauter)

REGEX[mot_a_sauter] => tout ce qui contient "mot_a_sauter"
n'importe où dans l'URI (/toto/mot_a_sauter_1.html,
/mot_a_sauter/index.html, ...)

En relisant ton message de départ, je me rend compte que ma
réponse n'est pas claire: tu ne veux pas exclure un fichier,
tu veux exclure tout un site. REGEX[^/autre_site] tout seul
devrait marcher.

Y.