Awstats: utilisation de SkipFile

Bonjour,

J'ai cherché sur le forum de awstats mais je n'ai pas trouvé de réponse à ma
question.

Dans le fichier de conf de awstats, il y a une directive, SkipFile, qui permet
de na pas prendre en compte l'accès à certaines pages dans les stats.

Mon site principale est: www.linuxorable.net

Mais j'héberge un autre site, www.linuxorable.net/autre_site/index.html dont je
ne souhaite pas inclure l'accès dans mes stats.

Parmi vous, quelqu'un utilisant awstats, peut-il m'indiquer la syntaxe de
SkipFile ?

Dois-je mettre:

SkipFiles="/autre_site/ REGEX[^\/*]"
ou
SkipFiles="/autre_site/index.html REGEX[^\/*]"

ou quelque chose d'autre ?

En clair, je veux exclure tout appel à une adresse qui commence par
http://www.linuxorable.net/autre_site/

Merci d'avance

Pascal

PS: depuis le 02-12-2005 la pétition de l'EUCD.INFO demandant le retrait de
l'ordre du jour parlementaire du projet de loi DADVSI en est déjà à plus de 17
000 signataires !
Le lien:

http://eucd.info/petitions/index.php?petition=2