Re: Epson perfection 2580 photo et iscan [RESOLU]

Erwann PENCREACH a écrit :
si tu n'y arrive pas, le paquet aliéné :

http://hypercube.dynalias.org/~naios/iscan_1.17.0-2_i386.deb

Stephane a écrit :

Visiblement la sortie de dpkg -L s'arrête chez toi bien avant la fin.
le paquet rpm doit faire 974 ko et le deb 971.

effectivement mon paquet ne fait que 187 ko !!

je tente un re-téléchargement !

Yop ! ça marche !

Mais en fait le paquet debiannisé ne fait que 941 ko...

Bah, l'essentiel est que cela fonctionne.

Par contre je n'ai pas accès à la fonction de numerisation des films et négatifs...est-ce normal ?

Merci à tous

Stéphane