Epson perfection 2580 photo et iscan

Re-bonsoir,

j'ai vu que mon scanner epson perfection 2580 photo devait fonctionner avec les drivers epkowa fournis par iscan mais après avoir chargé et alienisé le rpm iscan, puis installé le tout, le scanner n'est toujours pas pris en charge et xsane me renvoie un message "pas de périphérique".

Lorsque je lance iscan en console j'ai le message :

iscan: error while loading shared libraries: libesmod.so.1: cannot open shared object file: No such file or directory

 Je ne comprends pas.

Est-ce que quelqu'un est parvenu à faire fonctionner ce  !§**£ de scanner ?

Merci

Stéphane