Re: Outil critique de coordination, d'information et d'action pour le projet DADVSI

Très bonne idée, puisque je vois sur d'autre mail qu'étant donné l'avancée de la situation, il est question de contacter les médias et de désigner, à cette occasion, des représentants (à défaut de "leaders charismatiques" -j'aime bien gratter là où ça démange ;)
C'est pour cette raison, que je trouve l'initiative de neonoe123321 très démocratique puisqu'elle pourra permettre à chacun de juger le texte, de donner son opinion et de traiter ces opinions.
Personnellement je n'ai toujours pas trouvé l'amendement Sacem en question, aussi, ça serait très certainement l'occasion pour que quelqu'un me l'indique...
De plus je lis dans un autre mail qu'il est possible que cet amendement n'est pas été présenté au débat parlementaire.
Au delà de la nécessité évidente de faire reculer la séance du vote de ce texte de lois, je constate que la désinformation semble faire loi dans notre débat.
Je l'ai dit ultérieurement spéculer sur les intentions d'un gouvernement et bien différent que travailler sur un texte.
Et si ce n'est pas fin décembre, c'est dans trois mois que le même bordel recommencera.
Créer un espace comme celui proposé nous ferez gagné du temps.
Je suis quelque peu réticent -pour l'instant et jusqu'à ce que l'on me démontre le contraire- que ce soit des personnes de eucd.info qui  nous représente car  je n'ai vu  nul part un quelconque mot avertissant que l'amendement Sacem aie été supprimé/ignoré depuis le premier article du 14 nov 2005. Et je trouve ça dangereux...maintenant c'est comme pour le site de l'assemblée, faut p'tête que je change de lunettes.
Quant aux choix de représentants, pour certaines (bonnes) raisons je me suis acoquinée avec la crémerie Debian et en tant que peintre je n'ai jamais demandé à mon cordonnier d'enduire mes toiles...bien qu'il travaille brillamment le cuir.

Tonio