Re: HS : conversion Office to PDF

> Salut,
> openoffice peut les transformer en pdf...
oui, mais je suis  sur un serveur distant ou X n'est pas installé. Je peux
installer OOo mais je ne pourrais m'en servir qu'en ligne de commande.
Faudrait peut etre que je regarde les API de OOo

> Sinon j'ai ma p'tite imprimante sous SaMBa (script ps2pdf) ....
oui, après, faire un PDF n'est pas sorcier, il existe plein d'outil pour
cela mais la lecture/transformation d'un document MS Office est autre
chose

--
http://www.linuxpourtous.com