Re: [HS] création de LUG

Le Mon, 05 Dec 2005 14:15:55 +0100, Jody a écrit :

> Salut,

Bientôt le retour du Grall
Groupe roannais d'aide aux logiciels libres

Amis ligériens, à vos claviers pour vous lire !

Pour les modèles de statuts, voir "association loi 1901" chez l'ami
google.

> Peut être que cette liste te renseignera plus précisément:
>
> interlug@aful.org

Sinon, il y a la liste des Guls sur le site de l'Aful :
http://www.aful.org/gul/

En direct de la plage de Villerest
Jean-Pierre
http://echiquier.roannais.free.fr