Re: acpi usb sata et horloge qui speed -> Résolu

Le Sun, 04 Dec 2005 08:02:18 +0100
Tony GALMICHE <tony.galmiche@tiscali.fr> a écrit:

> En faisant mumuse avec les options du Bios et celle du noyau Linux, j'ai
> fini par trouvé :
> - Dans le bios, il faut mettre : OS Plug and Play -> Non
Sous réserve:
Les réglages permettant d'initialiser les périphériques sont souvent
enregistrés dans une mémoire Flash ou analogue pour être repris lors du
boute suivant. Le BIOS lors d'un nouveau périphérique peut prendre
l'option de répartir lui même les ressources et d'initialiser la carte
(et de mettre à jour cette mémoire) ou bien de laisser le soin à l'OS
de faire cela si l'OS est réputé PnP (c'est le cas de Windows).
Si une carte PCI nouvellement introduite refuse de fonctionner, c'est
souvent à cause de cela.

François Boisson