Re: [Spip] Mail à la SACEM (loi DADVSI)

Le samedi 03 décembre 2005 à 23:25 +0100, Vincent Lefevre a écrit :

> Tu n'es pas obligé non plus d'acheter les CD produits par les majors.
Pas encore... Mais mettre des taxes sur les supports, par exemple, pour
reverser à cette industrie crapuleuse (qui oublie souvent de
redistribuer aux artistes), c'est encore plus vicieux!

> --
> Vincent Lefèvre <vincent@vinc17.org> - Web: <http://www.vinc17.org/>
> 100% accessible validated (X)HTML - Blog: <http://www.vinc17.org/blog/>
> Work: CR INRIA - computer arithmetic / SPACES project at LORIA

   Ma clé GPG est disponible sur http://www.keyserver.net (F15B8BAD)
                |            Protégez votre vie privée:               |
      \|||/     | - Signez/chiffrez vos messages.                   __|
     q o - p    |            Respectez celle des autres:           | /
__mn__\_^_/_nm__| - Masquez les destinataires de vos mailings      |/